« Je suis Nicolas, bénévole à la Run for Planet de l’édition 2021. Je travaille dans la construction de logements (maisons et immeubles). J’ai la chance de participer à la nouvelle étape de vie des personnes qui accèdent à un logement à la fin de mes travaux. Il y a aussi l’idée de progrès constant pour la planète, c’est aussi ce que j’aime dans mon métier. »
« Un secteur d’avenir et une bonne humeur, l’impact sur le quotidien avec des stands dédiés et le partage d’idées et d’informations. Des personnes de tout âge et de tout milieu sont présentes, avec une ouverture d’esprit pour que cette journée soit réussie. Ce n’était pas gagné quelques heures avant l’ouverture au public au vu du temps, mais réussir à faire vivre de bons moments à tout le monde, c’est ce qui te motive le plus le jour de l’événement. »
« Il y a le plein d’énergie de toutes et tous sur un évènement comme celui-là. Chacun trouve rapidement de quoi faire sans pour autant perdre de vue le partage d’un sourire sur un évènement aussi collaboratif. »
« Je n’en ai pas assez même si je m’améliore. Dans le jardin, j’ai un endroit où les plantes naturelles se développent seules pour favoriser la biodiversité des espèces, c’est mon petit geste. »